My Profile Photo

Mikael Randy


Architecte Web - Lead developer PHP/Symfony


Au revoir CleverAge

Certes, ce titre est vu et revu, mais il parle toujours de la même chose.

Donc, pour la troisième fois en 2 ans 1/2, je change d’employeur.

Toutefois, autant j’ai quitté Prestaconcept pour me lancer un nouveau défi et j’ai quitté TEA parce que je ne m’y sentais pas à ma place, autant cette fois ci, c’est plutôt pour assainir ma situation.

Depuis le mois de juin 2013, je suis un employé de CleverAge, mais je suis en délégation chez M6Web. Du coup, je ne me sens pas complètement intégré dans cette incroyable famille qu’est CleverAge, tout en étant pas un employé de M6Web, pour qui je m’investi jour après jour.

J’en étais à ce stade de réflexion quand M6Web a décidé d’ouvrir des postes de lead-developpeur. Comme dans les faits, je travaille pour M6Web depuis 1 an, et je trouvais donc qu’il était plus naturel de faire le choix de M6Web. Et c’est ainsi que, début octobre, je quitte CleverAge pour devenir interne M6Web.

Je tiens tout de même à insister sur le fait que CleverAge est une excellente société, avec de très bons projets et des collaborateurs de qualité. Si vous êtes à la recherche d’une société qui sait prendre soin de ses collaborateurs, je ne peux que vous encourager à prendre contact avec eux.

Mais maintenant, je suis pleinement tourné vers l’avenir avec M6Web, et sur le projet RisingStar pour commencer ;)

comments powered by Disqus